Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A maux couverts
1 décembre 2015

Où l'on voit Sol compter les cycles et les jours

C15 J2.

J'avais perdu l'habitude de ce décompte. D'ailleurs, maintenant je ne compte plus en cycles, mais en années: 1 an, 1 an et demi... 

J'avais aussi perdu l'habitude d'y croire. Parce que ce mois-ci j'y ai cru, vraiment. Des douleurs aigues à l'ovaire aux alentours de l'ovulation, des douleurs de règles prononcées dès 9 DPO (oui, dans une vie parallèle, j'utilise des sigles comme DPO ou TO... mais je ne suis pas folle vous savez), une forte fatigue en fin de cycle. J'y ai cru. Au point d'afficher un sourire niais tout le weekend quand Clotilde était là, au point de refuser tout verre d'alcool, au point de manger ma viande bien cuite. Au point que Clotilde m'a envoyé un texto me disant qu'elle avait bien compris d'où venait la lueur dans mes yeux. 

J'avais aussi perdu l'habitude d'avoir mal lorsqu'un cycle se termine. Mal dans tous les sens du terme : un mal de ventre violent, inhabituel, cadeau paraît-il du clomid pris en début du cycle. Et une déception aussi forte que l'avait été mon espoir. Violente, elle aussi. 

Ca passera. Ca passe toujours. Mais aujourd'hui, j'ai mal. Et le spasfon n'y change rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A maux couverts
Publicité
Archives
Publicité