Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A maux couverts
1 mars 2015

En vacances (quelques mots sur mon carnet)

C5J29.

Je recherche et surinterprète tout ce qui pourrait ressembler à un synptôme de grossesse. Un point dans le bas-ventre, une douleur aux seins… tout des symptômes qui sont aussi des symptômes… de l’arrivée imminente des règles. Je fais semblant de l’ingnorer.

Aujourd’hui, je me suis même retrouvée devant le miroir à scruter mes seins, pour voir s’ils ont grossi. Non, mon T-Shirt est juste particulièrement moulant.

 

C5J30

Ce matin je suis passée à la pharmacie, chercher l’acide folique que j’ai oublié.  Ils n’en avaient pas. La pharmacienne m’a demandé si je souhaitais en commander, j’ai hésité puis j’ai dit oui. Ils en auront demain matin.

 

C5J31 C6J1

Mal au ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A maux couverts
Publicité
Archives
Publicité